lundi 24 novembre 2008

Version définitive !

EXERCICE Voilà ENFIN la version que j'estime définitive de la première planche... Comme vous pouvez le constater... elle est réalisée à l'encre ! Pour cette fois-ci, je n'accepte que des commentaires positifs !... Je ne veux pas entendre le moindre : "Oui c'est pas mal, mais en même temps la couleur numérique..."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est pas mal, mais... mais c'est même pas mal du tout... voire très pas mal du tout !

B.B a dit…

Supers cadrages et chouette ambiance! Go!

Anonyme a dit…

;) yes ça le fait! c'est ce que je préfère aussi!!! vive l'encre!!!

bonne continuation..t'es sur la bonne voie..
bisous!

Misst1guett..

Anonyme a dit…

Je vois que tu t'es décidé par rapport à ton précédent dilemme sur "tradi" ou "toshop" ! Et pour le coup le résultat est nickel ! Les plans, les ambiances et les couleurs sont bonnes. Le tout est très homogène ! Vraiment bon, j'attends la suite !

cradingue a dit…

Putain c'est vraiment de le balle!! "28 jours plus tards" quoi!! xD moi qui hésitais il y a trente secondes sur l'autre commentaire de me dessiner un zombie ^^!
Génial!