lundi 4 octobre 2010

Une autre vue, un autre travail.




















4 commentaires:

Laurent a dit…

Tu n'en es pas satisfait (et pourtant...) mais tout dépend l'objectif que tu recherches : que veux-tu faire passer avec cette image ?

Samuel Wambre - Dessinateur a dit…

si je trouve ça pas mal, mais je me demande seulement si ça pourrait être encore mieux. Ou plutôt est ce que je suis capable de faire mieux. Quant à mon intention c'est bêtement de faire une belle image, une case... bluffante ! ;)

manu cassier a dit…

Les challenge, c'est très bien... faut juste savoir à quel moment il faut s'arrêter. Ceci dit tes cases sont "bluffantes" surtout en couleur directes.

Samuel Wambre - Dessinateur a dit…

yes ! cette case là n'a été faite que sur pc pour le moment (de 2 façons différentes) mais je ferai bientôt une version tradi ! :)