Tout dépend ce que tu choisis comme traitement de la couleur, non ? Sur celle-là, les plans se détachent un peu moins bien que sur la précédente. Tu as choisi une compo volontairement chargée. Le noir, même s'il l'alourdit encore un peu, permet de mieux diriger le regard. Là, sans ombre, on hésite davantage. (Enfin, je trouve, hein...)
Yes ! Je suis tout à fait d'accord et comme j'aimerais ensuite donner une belle et grande place à la couleur, j'ai opté pour la derniere tentative. Il faudra que je n'oublie pas de donner toutes les "informations manquantes" à la couleur quoi... en tous cas merci beaucoup pour ton avis !
"...distraire dans le sens le plus large et le meilleur du mot, c'est-à-dire captiver les gens, les tenir fermement et, en même temps, les faire penser."
2 commentaires:
Tout dépend ce que tu choisis comme traitement de la couleur, non ?
Sur celle-là, les plans se détachent un peu moins bien que sur la précédente.
Tu as choisi une compo volontairement chargée. Le noir, même s'il l'alourdit encore un peu, permet de mieux diriger le regard. Là, sans ombre, on hésite davantage.
(Enfin, je trouve, hein...)
Yes ! Je suis tout à fait d'accord et comme j'aimerais ensuite donner une belle et grande place à la couleur, j'ai opté pour la derniere tentative. Il faudra que je n'oublie pas de donner toutes les "informations manquantes" à la couleur quoi...
en tous cas merci beaucoup pour ton avis !
Enregistrer un commentaire