Sympathiques devoirs de vacances ou exercice de style.
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Hey, c'est bien les devoirs de vacances, ça te réussit. C'est sûr qu'à force d'aller au centre aéré, on va finir par te retrouver sur les bancs de l'école à la rentrée... Bises
Quelle planche ! La couleur est magnifique, le dernier strip, avec son travail de lignes de force, est tout simplement éblouissant. Puisqu'il faut bien pinailler, je me demande juste ce que représente précisément la case 2... une croix, mais encore ?
alors pour la 2° case c'est une croix qui se brise et sinon, je précise tout de même que je n'ai pour ainsi dire aucun mérite car je n'ai fait que reprendre la mise en scène du film de Coppola... Rendons à César etc. Quant aux bancs de la rentrée, pourquoi pas ! ;)
"...distraire dans le sens le plus large et le meilleur du mot, c'est-à-dire captiver les gens, les tenir fermement et, en même temps, les faire penser."
3 commentaires:
Hey, c'est bien les devoirs de vacances, ça te réussit. C'est sûr qu'à force d'aller au centre aéré, on va finir par te retrouver sur les bancs de l'école à la rentrée...
Bises
Quelle planche !
La couleur est magnifique, le dernier strip, avec son travail de lignes de force, est tout simplement éblouissant.
Puisqu'il faut bien pinailler, je me demande juste ce que représente précisément la case 2... une croix, mais encore ?
alors pour la 2° case c'est une croix qui se brise et sinon, je précise tout de même que je n'ai pour ainsi dire aucun mérite car je n'ai fait que reprendre la mise en scène du film de Coppola... Rendons à César etc.
Quant aux bancs de la rentrée, pourquoi pas ! ;)
Enregistrer un commentaire