vendredi 23 mai 2008

1 ere planche en noir et blanc !!!


3 commentaires:

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Moi j'aime bien le découpage et le trait aussi. Je trouve ça tres joli dans l'ensemble, par contre est-ce qu'il va y avoir de la couleur? Pasque le petit souci qu'il y a là c'est la lisibilité. Les éléments des décors et la compo sont pas tres bien hiérarchisés, du coup la lecture de l'image est pas orientée et l'oeil est un peu paumé. C'est peut etre en partie à cause du traité de certains éléments par rapport à d'autres, genre les arbres assez grossiers en avant plan ainsi qu'en arriere plan, par rapport à certains bâtiments tres détaillés qui sont situés de part et d'autre des meme arbres.
La derniere case est la plus dure à lire je trouve.
C'est dommage car le dessin est vraiment chouette.

Anonyme a dit…

Moi j'attends avec impatience... la couleur ! oui je sais on est jamais content, mais ça ça qui est bon !
De la couleur et je me prononce sur le rendu...

Amélie

Anonyme a dit…

Le trait est à la fois lâché et maîtrisé, c'est une réussite.

Je partage une certaine gêne quant à la lisibilité. Les plans ne sont pas toujours bien faciles à distinguer.

Par ailleurs, je me demande si cinq cases pour nous montrer cet univers façon Legend, ça ne serait pas deux de trop : les cases 2 et 4 ne me semblent pas apporter d'information par rapport aux autres... mais je pinaille...