mardi 27 mai 2008

Divers tests couleur des 5 cases. Il faut choisir !















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi j'aime vraiment la deuz' et la dernière et plutôt pas mal la troisième.
Mais je dois dire que franchement j'aime beaucoup et la couleur et le rendu du dessin colorisé, ça a l'air tout fin et détaillé et même les associations de couleurs ... enfin j'arrête là je m'embrouille.

Anonyme a dit…

Allez, comme j'en pense quelque chose, je vais te le dire.
D'abord je suis bien contente d'en voir un pti bout...j'attends la suite...

Mais pour l'instant, il y a effectivement redite entre la 2 et la 3, entre la 4 et la 5.
1, 3, 5 suffiraient par exemple : variation de l'échelle de plan à chaque case et compréhension progressive de la scène. D'abord plan large, mais ça pourrait être suite à une émeute; plan d'ensemble sur un lieu clairement identifié, on comprend que quelque chose a dérapé, et plan général d'ensemble...on réalise l'ampleur du "problème".

voila, travaille bien.